Journée à Shibuya

bonjour à vous les gens !

Donc après un réveil difficile nous avons décidé de retourner à Shibuya (c’est le quartier In). Ca fait deux ans qu’on est venu mais c’était un sentiment de « On est venu hier ou bien ? » Beaucoup de gens, de la musique à fond, des gens hyper lookés…

Nous avons donc traversé Takeshita Dori, pour ceux qui ne savent pas ce que c’est cf un article d’y a deux ans ou cf google, toujours une rue aussi dingue. Nous avons été à Kiddy Land, croisé une dame qui faisait mousser un shampoing dans un saladier et qui faisait Hummmm quand on le sentait.

Et plus loin trop bien, un ameutement, vite qu’est-ce que c’est ?? Houuuuuu super bien ce sont des idols qui font leur show (cf vidéo)

http://youtu.be/K_kjOgx6wgw

Ah vraiment ils me font bien plaisir et faut voir les fans au premier rang qui font des mouvements précis lors de la choré et ils chantent à des moments précis. On continue puis on entre dans le 109. C’est le plus grand magasin IN de Shibuya voire de Tokyo. Ca fait 8 étages et tous sont comme sur la vidéo.

http://youtu.be/M1yW5-6uhG0

Puis au fil des rues dans des recoins abondonnés on voit un ptit panneau qui indique un bar qui fait des morjitos au deuxième. Allez on y va !!! Donc on rentre dans un bar un lounge sur un air de bosa nova. Et là qu’est-ce qu’on entend en deuxième chanson ??? Vous ne trouverez pas alors je vous le dis : HENRI SALVADORE qui chante de la bosa. Faut aller au bout du monde dans un truc perdu pour entendre chanter Henri. Non mais je vous jure.

Après ceci on retourne à Shinjuku où se trouve notre hôtel et sur le chemin, une game station (une salle d’arcade) et direction les purikuras (gf google) Ca va faire plaisir à Virginie car on avait des costumes à disposition. Bon le seul cosplay qu’il y avait c’est K-ON! ce qui me dérange pas car j’adore. Donc voici la photo

et demain direction le Mont fuji, les lacs et les onsen d’hakone.

bonne nuit les gens