Ayé on a posé nos patounes sur le sol japonais !
un atterrissage assez mouvementé avec tangages et rebond et pour répondre à Virginie, j’ai perdu un bout de cuisse mais ma main est intacte.
L’organisation japonaise toujours au top : atterrissage, navette, passeport, récupération des bagages, douane, validation des japan rail pass et achat du ticket pour se rendre à Shinjuku… le tout en 45 minutes. La sérénité du japon se ressent dès l’entrée dans l’aéroport. Il y a un silence incroyable et tout est drivé au quart de poil. Du coup on est pas perdu et même que le monsieur des passeports il parlait français… et ouais! le service est toujours avec le sourire et ils kiffent le moindre mot en japonais.
Donc aujourd’hui c’est pluie, grosse pluie ou bruine quand ça tombe. Mais quand la pluie s’arrête c’est un temps lourd et bien humide.
Après une bonne douche, une balade et un bon petit repas, c’est direction dodo pour nous. Suite à cette longue journée faite d’attente, de vol, d’attennnnnnttteeeee, de vooooollll et de train. Enfin un lit qui nous attend la dernière fois qu’on en a vu un c’était jeudi nuit. Donc bonne nuit à vous et à plus polux (ça c’est bonus pour certains de vous)
Kiffez bien les namoureux!!! je suivrai vos périples de près parce que c’est juste génial votre voyage. Plein de bisous!
Hé hé!!! après avoir raté ton texto bisou de décollage ( j’étais au tel!) je compte bien en avoir un du Japon! et pouvoir y répondre! Donc me voilà rassurée, vous êtes bien arrivés, vous avez bien mangé et vous avez dormi! J’imagine bien l’état de fatigue dans lequel vous deviez être…. Alors plein plein plein de belles choses à vivre à tous les 2… si le 2ème film est aussi bon que le 1er je fais une pré-commande payable à la livraison évidemment! des gros gros bisous et kifffffffez!!
C’est normal le » en attente de modération »???
Merci :))) et c’est vrai que c’est génial !!!