J5 : Akihabara

Alors Akiyabara pour être simple c’est le quartier des otakus (lecteur de mangas et visionneur d’animés) et des geeks (pationnés d’informatique)


A la base nous voulions voir un match de base-ball qui est un sport national ici. Mais hier soir, on nous a dit que ça durait 4h. Un peu refroidit, on s’est dit on va resté 1h/1h30 pour voir comment ça se passe et voir les fameux supporters japonnais. Sur ce on nous à dit qu’il fallait prendre des places  avant que ça doit être compliqué par le net. Bon c’est pas grave on verra dans une autre vie. On voulait en profiter car le stade était à côté du quartier d’Akiyabara. Le problème c’est que l’itinéraire qu’ils nous ont donné hier (les potes de notre logeur) c’était pour le stade et non pour the geekland (pays des geeks pour info). Donc on s’arrête à la station préconisée sur le papier. Mais  (c’est qu’arrive le mais) ce n’était pas le bon donc il a fallut marcher pendant au moins 20 minutes sous un cagnard capable de faire fondre un iceberg en 1 minute. Merci encore aux gestionnaires de distributeurs de boissons fraîches qu’il y a partout. Enfin on trouve notre quartier. Donc pas de photo parce que c’est pas super joli. C4est un truc de dingue ici aussi. De toute façon tout est dingue ici. Des magasins de mangas de 4, 5 à 7 étages. Des magasins de figurines à gogo, des magasins d’informatique à tout va… de la folie pure. En fait personne ne doit habiter ici car tout les immeubles sont remplis de magasins.

Vous ne pouvez pas marcher 1à secondes sans entendre de bruit ici. Les … comment peut-on appeler ce métier… bah ils sont dans la rue toute la journée avec un micro et ils achalandent le client… des achalandeurs qui parlent tous les 10m, les musiques provenant des magasins, les voitures qui passent, les piuuuuupiouuuuuu, dingdingding…. Pfff trop de bruit. Mais bon dans les magasins c’est pire !!! Ah oui et comment ne pas parler des MaidBar !!! Donc tu te balade dans la rue et pareil tous les 10m il y a une fille déguisée en soubrette lolita façon manga qui distribuent des papiers. C’est tout simplement pour faire connaître sont bar où toutes les serveuses sont comme ça. J’ai pas osé rentrer car ça me m’était mal à l’aise contrairement à l’homme. Mais j’arrête là toutes mauvaises idées, il n’y a rien de sexuel !! La majorité des clients sont des femmes voir que des femmes !!! Pour les choses érotique vous les retrouvée simplement dans tous les magasins. On regarde des vitrines de personnages manga et BAM ! des femmes attachées sont là. On regarde des mangas  et PAF ! Les mangas cochons. Un magasin d’hélicoptères télécommandés, on monte ? Oui non peut être pas en fin de compte parce qu’il y a des objets tendancieux accrochés au mur.


Les phantasmes des hommes ici sont particuliers quand même. Ca va du mannequin grandeur nature habillé en soubrette et qu’on peut manipuler et positionner comme on veut, des vidéo des femmes qui vont sous l’eau et qui restent en apnée 10 secondes et remontent, des vidéo d’enfants qui jouent dans un parc (classé par âge). Je vous rassure (ou pas) il ne se passe rien dans ces vidéo c’est juste ça. Il y a aussi l’art du ligotage qui est spécial.

Sinon point de vue santé, on est encore fatigué mais nos journée sont chargées et il fait super chaud. On transpire beaucoup mais on boit beaucoup aussi. On est piqué par les moustiques. Mais on tient le coup. Peut être une journée tranquille demain.

Merci pour tous vos petits messages, ça fait plaisir :)))


Il y a de nouvelles photos sur PIcasa.

http://picasaweb.google.com/113093179911101736011/JAPON#

Celles d’avant hier et hier. Désolée pour la non rigueur du site mais quand la journée est finie on rentre vers 22h/23h, le temps d’écrire si on a le PC de dispo, la douche…. on se couche à 2h. Et si vous voyez des fautes, j’ai pas trop le courage de me relire parfois

mille bisous

CatégoriesNon classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *