AAAaaaahh voilà ce que tout le monde attendait. Les fameux toilettes !!! Donc il y a plusieurs types de toilettes.
Les toilettes « chaussons ». On les trouve le plus souvent dans les parcs ou autre lieux publics à l’extérieur. Ils sont beaucoup plus pratiques que les toilettes turcs. Bon c’est que dans les toilettes pour femme. On peut aussi les trouver chez les gens car ce sont les toilettes traditionnelles.
Il y a les toilettes domestiques avec un système ingénieux pour remplir le réservoir. Quand on tire la chasse d’eau, le robinet se met à couler. Donc on peut se laver les mains tout en remplissant le réservoire. Pas besoin d’une eau super propre pour faire disparaître nos saletés.
Et puis il y a les toilettes du futur. Avec des bouton pour lever la lunette et un détecteur qui sait quand vous êtes assis. Lorsque vous êtes en place, une boîtes à son se met en route. Cela fait le bruit d’un torrent ce qui permet de cacher les bruits quand on fait pipi. C’est très mal poli de faire du bruit. Il faut savoir que le siège est chauffé et qu’on peut choisir sa température. Ensuite, une fois la commision faite, vous avez le choix entre trois boutons : « petit jet », « large jet » ou « jet pour femme ». Pour sécher le tout, on doit appuyer sur le bouton « vent ». Ca fait bizarre au début mais c’est marrant. Pour la chasse d’eau elle est soit automatique ou soit manuelle.
Et avant de sortir on vous remercie
Pas mal le chausson !!! Pratique sans éclaboussure !!!